Tag book

Publié le

Des extraits, ce serait trop long à montrer, il y en a beaucoup, sur cahaque verso est expliqué la construction, beaucoup sont à base de distress, les couvertures en liège, des dominos altérés, des rubans etc etc...












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
comme c'est beau tous ces petits livres de tag . moi aussi je collectionne mes maisons mais je ne sais pas encore quoi en faire !!!
Répondre
A
c'est magnifique  j'en ai plein les mirettes!ani
Répondre
V
Je n'arrive pas à voir toutes les images (les joies d'internet pffffffff!!!), mais je suis sous le charme de celles que j'ai vu... wow!!! magnifique!!Je reviendrai (sans aucun pb lol!!!) pour essayer de les voir toutes.Bises.Véro/Bermick
Répondre
I
Il est magnifique !!!
Répondre
L
splendide!!!bises
Répondre