Carnet pour voyager

Publié le

Bonjour,

Donc voici un carnet Mail-Art pour un échange sur le forum Incartades, il fallait réaliser un carnet et l'envoyer tel que, simlement maintenu fermé par une fibre, voici celui que jai réalisé à base de carton, cire de bougie, encres,  etc etc ...

Face avant :
Face arrière :


Détails :

Dominos :









Pour le challenge "Dans ma maison il y a", le thème étant la femme par rapport à la journée de la femme dimanche :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou je me balade depuis tout à l'heure sur ton blog et je suis émerveillée par tant de belle choses !!!! chapeau qu'utilises-tu comme produit pour avoir l'effet craquelé .. ah oui je ne l'ai pas mentionné je suis une pure débutante !!! merci pour ta réponse
Répondre
T
Ce carnet est une splendeur !!!!
Répondre
K
quel travail fabuleux !!!!tu as vraiment des doigts d'or !!!!
Répondre
A
Waou Absolument grandiose !!!Bises
Répondre
M
super les petits bijoux ;)
Répondre