Un album pour y ranger des ATC

Publié le par Théalie

C'est le temps des vacances, je suis en mode off en ce moment, quel bonheur cette période propice aux rencontres avec des copines qui le sont devenues suite à notre passion commune pour le mixed média, venant toutes  de forums artistiques, ce n'est que du bonheur et ça va continuer encore un peu puisque dans une semaine (compte à rebours mis en route J-7) je vais avoir la joie de passer quelques jours en compagnie des modératrices et administratice de notre forum , et là wow je suis impatiente, allez les filles, allez les filles allez, euh bon, passons :

Donc lors du séjour de Arcenciel, je lui ai customisé ce petit album, au départ il est vert et à l'effigie de personnages idoles ds petites filles :

J'ai altéré 5 capsules, 6 dominos et une petite cuillère (sur la tranche extérieure) et une clé :

La couverture avec travail de couture, superpositions diverses et on voit la cuillière altérée sur la tranche :



La page de couverture intérieure avec les 6 dominos fixés après une chaine :




Et la page de couverture intérieure arrière, où là je dois dire qu'elle est presque faite à 4 mains puisque c'est Anne qui a fait le transfert, je lui ai piqué hahahahahahaha :




N'oubliez pas que le blog de challenge "dans ma maison il y a" ne sera plus en vacances, un nouveau thème sera lancé vendredi, je suis ravie de vous y retrouver.


Publié dans ATC's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> OHh its al AMAZING!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
~
You are SO amazing Thealie! So many beautiful works of art! Every detail is fantastic!!!<br /> oxo
Répondre
G
C'est absolument superbe !!! elle doit être ravie :)
Répondre
A
ça rend super bien c tout simplement magnifique ! et encore beaucoup plus beau en vrai !! je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre à la cire mais je montrerais bientot ....si si si si ... enfin si j'arrive à sortir de la chaise longue !! lol ...<br /> et comme j'ai un peu de mal avec le net ce soir je poste ici: merci pour ton tuto atc cire bougie biz à toi
Répondre
B
c'est magnifique !!!<br /> gros bisous<br /> Bri
Répondre