Des bijoux

Publié le par Théalie

Bon, il faut bien que je commence un jour, donc c'est majoritairement travail à la soudure, je remercie beaucoup Lilibulle de m'avoir appris le comment du pourquoi de la fusion du métal ou plutôt des métaux entre eux, vraiment j'ai beaucoup appris sur ces techniques qui ne sont déjà plus du ressort de la petite bidouille, et c'était hyper intéressant, je ne suis pas encore au top, mais je comprends, donc pour moi c'est l'essentiel, le bracelet est en tissu retravaillé en superposition de fibres et brodé, soudure pour le reste, altération de lames de verre et de dominos, capsules etc...:



 


 

 

 

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est magnifique Fab !! du grand art !
Répondre
M
superbes..........tes bijoux sont magnifiques ..........moi je fais l'inverse ..je les fais pour mes filles et après je leurs pique!lol!bisous
Répondre
L
essai transformé, tes bijoux sont tout simplement magnifiques!
Répondre
G
Wow Théalie !! tes bijoux sont absolument superbes !! Bravo et gros bissss
Répondre
L
olala!! toute rouge je suis moi!! tes creations sont superbes!!!j'ais un gros faible pour le bracelet et le collier avec la pomme et toutes les belles couleurs!! so frenchie ma théa!! bravo
Répondre