Dans ma maison il y a ...Du doré...

Publié le

Bonjour, voici ma maison pour cette semaine et ensuite celle de la semaine dernière, hé oui, je suis à la ramasse, bisous à toutes et merci pour vos commentaires :

Celle de la semaine dernière :


Pour les personnes qui voulait savoir comment je faisais pour ranger mes maisons, en fait je laisse toujours un morceau dépassé que vous ne voyez pas edt qui va me servir à les relier entre elles :




Et pour l'instant, je fais des livres avec  et j'adore :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adooore aussi cette maison ... bien vu le coup de l'assemblage .. ça fait des books extras !
Répondre
L
c'est beaaaaaaaaauuuuuuuuu
Répondre
N
BONJOUR  on ne se connais pas  PERMETTEZ  MOI  de  vous  QUE  VOS  ATCs  son  MAGNIFIQUES  "  AMITIES  NICOLE  de  FREJUS
Répondre
M
bravoça c'est une super idéemais il faut faire des maison de la même taille à chaque foisbon je vais voir à trouver la maison qui me plait le plsu et je l'utiliserai car c'est plus jolie ainsimoi je voulais les suspendresmais je sais pas encore bien comment lolmorgane
Répondre
P
J'adore ce que tu fais, ton livre de maison est super !!!!!! bravo !!!!!
Répondre