Bonjour bonjour

Publié le

Enfin, je réussis à venir mettre quelques réalisations, le temps file à une vitesse folle, je ne sors pas la tête de l'eau en ce moment, ça ira mieux plus tard, alors je vous mets des trucs en vrac et je vous informe également d'une nouvelle, mon forum est né suite à la fermeture de Art Contrario, c'est un peu pour ça que je suis à la ramasse de partout, ça m'a pris un temps tout simplement monstrueux,  maintenant une équipe est en place et ça va le faire, enfin je pense (Merci Anne, Arcenciel, Joellelg, Glycérine, Marie-Aimée, Cattleya, Thé, Ninouninette, Bev', et Pascale pour leur aide) :



Ensuite, dans le magazine Histoires de Pages, un article se réfère à notre blog de challenge





ça fait j'melapète , tant pis ...j'assume


Voici ma maison pour cette semaine, le thème en est : le journal, donc la voilà, et non Anne, ce ne sont pas des petites bouteilles, mais des petits journaux pliés, tu m'as fait rire :





D'autres nouveautés à venir.


merci à toutes XXoX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Théalie, je découvre ton blog et je le trouve super. Ta maison fait r^ver. Elle est magnifique.Nous allons nous retrouver sur Incartades, quel plaisir pour moi. Biz
Répondre
M
arrrrrrggggggghhhhhhh c'est trop beau !!! les teintes, les textures, et ces petits journaux .... tout me fait craquer !!bravo et bisous !!
Répondre
Z
award for youcf mon blogkisss théalie bonne fêtes de fin d'année à toi
Répondre
P
Ta maison est trop belle. Je l'adoooore !! Bisous. Pascale
Répondre
O
c'est beau ces petites feuilles pliées !
Répondre