Dans ma maison il y a ... Marie-Antoinette...

Publié le

Et oui !!!!!!!! figurez-vous qu'elle s'est invitée pour prendre le thé (rose et canelle ma Mandine si tu passes par là XXoX)

Merci pour vos visites et pour vos commentaires sympathiques, donc voici un portrait pris sur le vif , toujours très en beauté :



Demain après-midi, 29 novembre, je suis en dédicace à Leclerc St Berthevin :-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh lalal!!quel travail!
Répondre
P
Wahouuuu !! j'adooooooooooore !! Bisous. Pascale
Répondre
K
Absolutely gorgeous! The fabrics and trims call to mind a more elegant and resplendent time.
Répondre
L
Quel magnifique travail, je n'arriverai jamais à faire de si belles choses snifff!! Une finesse pareille, il faut avoir des doigts de fée!! Bravo et bon courage pour ta dédicace
Répondre
O
bravo pour ce magnifique travail . le tissu un peu passé convient très bien au style 18 ème ! c'est superbe !
Répondre