"Un secret caché" ... mais où ? et un superbe "Giveaway"

Publié le par Théalie

Et bien dans ma maison !! nous sommes vendredi et voici donc le nouveauc thème pour cette semaine, j'ai pris grand plaisir à la réaliser cette maison, je suis restée dans les boites d'allumettes mais d'une taille déjà plus grande. Donc mon secret est caché dans la niche, tout est ciré devant, derrière, toit, dessous de toit, tout partout, acrylique, papier écriture, image, cire comme ci, cire comme ça, tampons (les beaux de Bri²):






 





Vous pouvez également participer au superbe "Giveaway" offert par Planète, c'est ici (cliquez sur la magnifique bouteille), bonne chance euh surtout à moi...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens e fare un petit tour sur ton blog et il y avait bien longtemps que je ne l'avais fait.<br /> T as vraiment ton monde à toi et tout n'est que merveilles!!!!!bravo!!!je me suis régalée! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, ton commentaire est très touchant <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je t'aime votre maison. C'est splendide :)
Répondre
J
geniale ta maison un rêve et la petite bouteille magique!
Répondre
H
superbe cette petite maison !
Répondre
L
superbe travail ! Bravo !<br /> <br /> bises<br /> Lise
Répondre