Art Square

Publié le

pour une ronde qui se déroule sur le forum de Art Contrario
les contraintes étaient, couleur saumon/rose, image vintage femme, dentelle (perle en tissu) et fleur :




J'espère qu'il te plaira Claudine,
et ma maison pour la semaine, au départ de mon fond, j'étais super contente et à l'arrivée, je n'aime rien, bref, je ne sais même pas si je vais l'intégrer dans ma structure maisons que je relie les unes aux autres :


Je vais l'oublier rapidement celle-ci bouhhhhhhhhhhh, elle est trop naze.

Publié dans Art Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ton art square est tout simplement sublime. Et j'aime beaucoup ta maison aussi !
Répondre
~
beautiful artwork Thealie!  Also thank you for your lovely girls sitting on the mushroom sample for the Dans ma maison challenge = fantastic!
Répondre
L
j'ai eu la chance de voir ton AS en vrai et il est splendide...tout ce travail du fond, j'adore
Répondre
G
que te dire ? je ne sais plus où donner de la tête  ... je ne sais pas trouver de qualificatifs qui sortent des sentiers battus et qui puissent traduire mon impression à parcourir ce blog  ... mille question se pressent dans ma tête mais je n'arrive à en formuler aucune ... en gros , tu m'as laissée dans un état second ... je vais  faire profiter mes scrapcopines  de ton temple de la création ...
Répondre
L
Il est vraiment magnifique cet ATC ! Bravo !
Répondre