Si vous ne savez pas où aller, je vous indique le chemin!

Publié le

Voilà, parfois nous avons envie de partager nos émotions, suite à des réalisations qui nous parlent ou nous emeuvent, j'aimerais que vous visitiez ces blogs, qui pour moi sont extras, n'oublions pas ma liste de liens, ils sont tous géniaux aussi !!!



Ani et son blog "boutsdechiffons"

 à visiter absolument, c'est magique, que je remercie du fond du coeur de m'avoir décerné cet award :

Voici donc les régles:

And so to the rules:

1. 5 people are allowed to receive this award.
2. four dedicated followers of your blog.
3. one is to be new to your blog and live in another part of the wold.
4. please link back to the person who gave you this award.



Voici donc quatre blogs qui le méritent amplement:


Le blog d'Anmaco :

J'aime énormément son travail, ça c'est une chose, la seconde est qu'il faut absolument visiter son blog à fond, ses photos sont merveilleuses


Scrapazimutée :

à découvrir


La Viscountess :

à lire sans aucune modération, mm quoique quoique...


Ninouninette :

J'aime beaucoup, à découvrir si ce n'est pas encore fait


J'oublie plein de copines, mais y'en fallait que 4 gniarf trop difficile de choisir ;-(












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, Théalie ! J'ai acheté ton livre sur les ATC : une merveille ! Tu sais, j'aimerais recevoir une ATC dédicace de toi, que je mettrai dans mon livre. Cela me ferait très plaisir. Je t'en enverrai une autre en échange. Es-tu d'accord ??? Je t'enverrai mon adresse en MP. Bisous.
Répondre
N
Bouuuuh bin suis toute rouge d'un seul coup .... la chaleur peut-être ou alors l'émotion lol ! Merci théa pour tes gentils mots, c'est avec grand plaisir que je recevrai dans mon petit monde toutes celles et ceux qui voudront bien venir ..... Bisous et encore merci. Bisous.
Répondre
A
Un grand merci à toi de m'avoir choisi,<br /> j'en suis ravie et très émue !!!<br /> Je vais me l'a pêter maintenant ,<br /> merci pour tes commentaires sur mon blog,<br /> c'est vrai les skinny card c'est vraiment sympa comme format,<br /> il faut tester à ton tour, tu vas te régaler  ....<br /> <br /> Me voilà à donner des conseils à la PRO "Théalie" maintenant, mais je vais avoir la grosse tête moi !!!!!<br /> bises<br /> anmaco
Répondre
V
merci théalie gentille!!!!! (pourquoi quoiquequoique!!!! ?)<br /> voui j'ai reçu tes dédicaces, c'est dans ma liste de remerciements que j'ai oublié d'envoyer encore.... mea culpa mea culpa maxima!!!!! je te fais un mail privé tout à l'heure, les bb se battent
Répondre