As et "Dans ma maison il y a de la gaieté"

Publié le par Théalie

Voici 4 AS avec quelques gros plans (et les enveloppes dans lesquels ils partiront) , à base surtout de cire :


 

 


Et ma maison pour cette semaine dans des couleurs dont je n'ai pas

vraiment l'habitude, fond texturé, acrylique, etc :

 

 

Publié dans Art Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens d'en prendre plein les mirettes !!!! Super !
Répondre
N
Adorable ta maison et tes AS jolis aussi <br /> scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
A
magnifique !! j'adore tes art square, ils sont magiques !
Répondre
G
Tu es une vraie magicienne de la cire !!! j'en suis bouche bée !! <br /> Et ta maison est trés belle aussi :)
Répondre
M
c'est sympa comme tout et tes AS sont à tomber
Répondre