Dans ma maison il y a ... la couleur verte

Publié le


Oui un petit défi pour utiliser cette couleur que beaucoup n'aime pas, c'est pourtant très joli, donc voici ma maison qui se nomme "séjour à la campagne":
papier de soie, ruaban de masquage, ruban adhésif, encres à alcool, encre liquide, transfert (arbre), tampons, image, craies etc...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waow! C'est superbe!!!!!!
Répondre
S
elle est magnifique  :)J adore le clin d oeil de la cheminée pince .
Répondre
A
oups :) j'ai du retard dans mes commentaires cette semaine ! parceque j'adore ta maison avec un rendu de couleur genial !
Répondre
A
Théalieben oui MOI JE ME brule avec la cireje ne voulais pas abimer mon tampon alors j'y ai mis le doigt ,ben c'étais encore chaud!!!bilan le bout du doigt avec un cloqueMDR!merci pour ton petit motet superbe ta carte effet de collageil faudra que je mis essaye la prochaine foisbizzzzzzzzzanice
Répondre
A
rhoo ! c vraiment trop beau, ça laisse reveuse !!
Répondre