Allez, un peu de scrap à ma façon

Publié le

pour un futur atelier, j'ai créé ce mini album , j'ai adoré le réaliser et je prépare une autre version qui me paraît sympathique également, bon vous pouvez zapper les pages intérieures, je ne vous en voudrai pas, c'est pour vous montrer les tampons sympathiques de Brigitte de la compagnie des elfes (lien à droite) :




























































































































































































































Voilà, merci d'avoir été jusqu'ici  :-)

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe ! j'adore ces albums avec pleins de formats différents à l'intérieur ça fait rêver !!
Répondre
P
super Théa !! je t'envoie un mail et merci d'avance !! bisous
Répondre
P
j'adore ton mini Théa !! trop beau !!qu'est ce que j'aimerai arriver à faire un album comme ça ....comment tu as fait ? tu es partie d'un mini tout prêt à scrapper ou c'est toi qui a tout fait ?
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Paugo,<br /> Je l'ai faite toute seule, suis grande lol, bon donne mon ton adresse mail et je t'explique comment je me suis débrouillée<br /> <br /> <br /> <br />
K
ça c'est du scrap comme j'aime !! bravooo
Répondre
N
ho vraiement superbe ce mini, que de petits détails et de travail de matiére, j'aime énormément!bonne continuationNettymary
Répondre