Mon tableau d'Art Squares enfin monté !!!!

Publié le

Il m'a fallu du temps, pour savoir  de quelle manière le monter, afin que ça me ressemble un peu, je dois dire que j'ai galéré parce que en premier lieu j'ai customisé une énorme cagette en bois, et pour un résultat qui ne me plaisait pas, du coup ce matin de bonne heure, je suis allée casser et couper cette cagette, pour en récupérer que le fond, donc voilà c'est mon support, c'est assez grand puisque composé de 15 carrés !! :

Je remercie du fond du coeur  les grandes Artistes qui ont participé  à sa réalisation :
Anne
Aquaréelle
Calinnette
Kaéna
Scrap-USA
Scrapy
j'espère n'oublier personne !!!

undefined

undefined

undefined

undefined



Publié dans Art Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre ton blog. Superbe idée... Un bel ensemble.
Répondre
O
montage tres reussi et ne parlons pas des arts square qui sont a tomber a la renverse   orion allias  Joelle
Répondre
S
magnifique! ca me donne tres envie de me lancé dans ce nouvel art!
Répondre
E
Oulala, que c'est beau !!! Les Art Square sont magnifiques et le montage génial !!Gwé
Répondre
B
plein de belles créations pour 200huitrespffff (c'est ma réponse au 118 .... si tu as vu la pub !!!)bonne annéeplein de bisousBri
Répondre