Une petite déco en mm

Publié le

Bonjour, bonjour,

quelle  période riche en ce moment pour tout le monde, quelle ambiance, un pur bonheur, j'aime baigner dans cette douceur de Noël, bon là je vous montre ma première customisation  d'une bobine, histoire de voir si j'étais capable, tout n'est pas parfait, mais bon, le pas est franchi :

bobine  au centre (un peu déformée, je l'ai un peu trop chauffée, elle a apprécié moyennement) recouverte de gesso noir, cordelette, patine, ect les personnages sont de simples images au départ, transformées et durcies, une plaque de microscope et des babioles qui pendouillent :

undefined


  !

make your own slideshow view all photos

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
clinical psychiatrist services - 83rdprofessionalclinic is the premium offer to the public throughout the USA
Répondre
B
Bridge Design Services is the premium service offered by stable structure design.
Répondre
M
wahh wahh wah trop bo j'adorequel talentbiz
Répondre
C
L'est à moaaaa !!! et je le cotemple tous les jours!!!! juste devant l'ordi!! trop contente!!! Merci Fab!!!
Répondre
L
c'est superbe théaliebravo
Répondre