Nos belles techniques...

Publié le par Théalie

J'avoue que nous avons de la chance de pouvoir en maîtriser quelques unes comme les encres à alcool, merci Anne la reine de la bulle dorée de m'avoir donné quelques trucs et merci Aquaréelle pour ton aide, lorsque l'on a un article qui paraît dans le magazine Legacy c'est une preuve réelle de  talent qui est reconnu à sa juste valeur, et je suis trés fière pour toi ! Anne te suivra bientôt...

Ma carte de ce soir, pour me défouler, elle est pour toi Anne :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe
Répondre
L
rohhhhhhhhhhh la la c'est encore magnifique théa<br /> vous faites des merveilles les filles<br /> j'adore <br /> bravooooooooooooo
Répondre
A
roooooo tu es trop mignonne !! Merci je suis super touchée par ce que tu écris.. bien que je sois loin d'égaler Aquareelle.... ni de t'égaler aussi !! bisous ma belle !
Répondre
A
Ton message me touche Fabienne, je suis génée et te remercie du fond du coeur.<br /> En effet, Anne est la reine des techniques nouvelles !!! Ce qu'elle fait est tellement magnifique !!!! Elle mériterait largement qu'un éditeur vienne lui proposer d'écrire un livre pour nous expliquer toutes ses découvertes...<br /> Et ici à ton tour, avec cette carte sublime, tu nous montre tout ton tallent !<br />  <br /> Je t'adore<br /> Sandra<br />  <br />  
Répondre
A
rhooooooooooooooo !!! c'est superbe !!!!!!!!! j'adore le resultat, c'est magique !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre