La gagnante est ....

Publié le par Théalie

D'abord le tirage au sort, je pensais que mon bol chinois serait plein de petits papiers, mais nan :



Une main innocente, donc pas la mienne, elle est poilue en plus celle-ci, pas la mienne :



me sort ce pseudo, tout à fait inconnu ::



Glyécrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(faut deviner Glycérine)

Bravo à toi, je te l'envoie rapidement


Merci à toutes et à bientôt .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
mince alors ! j'ai loupé le tirage au sort ...
Répondre
A
ohhhhhh la chaaaaaaaaance !!
Répondre
G
Oh my God !!!!!! je suis vraiment trop trop trop contenteuuuuu..Trop bien !!!!!!! rhoo quelle belle journée qui commence :)Merci merci merci
Répondre
M
bravo
Répondre
L
bravooooooooooooooooooooooo glycé!!!!!! waw suis sure qu'elle en rêvait!! trés heureuse pour toi ma coupine!!!!
Répondre