Pages de CJ

Publié le par Théalie

Voici la double page pour Calliscrapart dont le thème était "l'écriture", je l'ai voulue assez clinquante pour ne pas tomber dans le style héritage comme si prétait si bien l'esthétique des tampons que j'ai utilisé, le but était d'enter dans le mixed-média, le titre que j'ai mis est : Art de la Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c genial j'aime bcp bcp bcp bcpppppppppp<br /> bravo à toi<br /> mille bisous, nessa
Répondre
S
beau ! beau ! beau ! trop beau !! oserai je dire comme d'hab ??? ;-)
Répondre
A
magnifique !! les couleurs sont chatoyantes, ça brille de partout, il y a du relief à touche... j'adoooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!
Répondre
A
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> Comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />  <br /> GRos bisous<br /> Sand<br />  
Répondre
V
C'est à moi, c'est à moi, c'est à moi, c'est à moi... :))))merci beaucoup Théalie. C'est splendide de lumière.
Répondre