Sur le vif...

Publié le par Théalie

Lors de mon court séjour dans le pays des fées, nous nous sommes échangées quelques ATC's sur le vif, à peine crées aussitôt échangées, ce fut une chouette rencontre avec Anne, Cctigrou, Bibout, Scrap.al, Lilou, Manuéla,

quelle chance de passer un we avec ces talentueuses artistes, à consommer sans modération, patouilles de toutes sortes et bonne humeur au rendez-vous, je remercie particulièrement Anne-Laure et Pierre-Olivier pour leur hébergement, et Anne qui a permis cette rencontre chez elle, vivement la prochaine, j'ai vu des choses fabuleuses, chacune avait apporté ses trésors.

Voici les ATC's qui sont à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa parce que les options tombaient dessus à peine une cartonette en main, j'ai réussi à échanger celles ci :

De Anne :

De cctigrou :

de Manuéla :

merci merciiiiiiiiiiiiiiii à toutes ct EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voici une double page de circle journal que nous avons fait à quatres mains pour notre amie Aquaréelle qui ne pouvait pas venir, elle habite trop trop loin (smiley qui pleure)

La première est celle de droite faite par Anne et j'ai réalisé celle de gauche

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je les adooore toutes !!! Elles sont sublimes. Comme Linette j'adore toutes ces techniques mélangées. Vraiment originales !
Répondre
L
trop trop bien tout ce que vous avez fait <br /> j'adore toutes ces techniques mélangées<br /> bravoooooooooooooooooooooooooooooo à toutes
Répondre
M
 <br />  <br /> Que dire..*.. que du bonheur ..*<br /> MD<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
superbe! tu as été gaté!
Répondre