One to One

Publié le par Théalie

avec Louloupi (pardon pour le scan parfois rasé de près, mais c'est ma fille de 10ans qui a procédé) :

Les ATC's que j'ai envoyées :

Celles de Louloupi :

(la préférée de Margaux, quand elle sera grande, elle veut être chinoise, bouh, ben c mal partit)

Merci pour vos commentaires qui font toujours bien plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai essayéla bougie mais la cire se craquelle, peut être n'en ai je pas mis assez...
Répondre
L
j'adore les tiennes théa comme je t'ai dit déjà . <br /> le rendu avec la bougie c'est vraiment très joli<br /> j'adore également  les tiennes louloupi<br />  
Répondre
A
Encore des merveilles ma Théa Chérie !!!!!!<br /> J'adore..........<br /> Gros bisoussssssssssssssssssss<br />  
Répondre
J
je viens juste de s voir sur le forum....<br /> 'aime bien cette technique avec la bougie.<br /> j'ai fait des transferts avec du trichlo, je vais voir si je peux pas faire ça dessus, je vais essayer, ça ne coute quedu temps!!!
Répondre