Couverture pour un classeur

Publié le par Théalie

Eh oui, je suis obligée d'ouvrir un second classeur pour mes ATC's, le titre en est :

ATC RETRO

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe ! J'ai pris aussi exprès des couvertures neutres pour les altérer, mais il faut vraiment que je trouve le temps de m'y mettre ... sûrement l'année prochaine :-))
Répondre
S
ta couverture de classeur est magnifique thealie !! j'adore
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme il est beau !!! magnifique, j'adore tes lettres, ça rend très bien<br />  
Répondre
C
rhan la la , je me régale!!!Les couleurs sont sublimes!!!!!!!faut que tu me donnes des cours pour l'utilisation des encres à alcool...je n'ai encore aucune pratique de ce côté là...
Répondre
J
vraiment très beau...
Répondre