Mixed Média

Publié le par Théalie

 

Coucou,

 

voilà j'ai une chose qui me tient un peu à coeur, c'est le mixed média, alors j'ai envie de poster dans mon blog en mélange avec les ATC's les réalisations que je fais ou que je reçois en pur mm, qu'en pensez vous ?

Puis je concilier les deux ?

 

Donc voici une double page format 17 X 17 pour un circle journal, celui de mon amie Sandra dont le thème est : Dame nature :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vais finir par craquer .... mais ce sera votre faute à TOUTES !!!
Répondre
J
Ce que c'est beau!
Répondre
T
pas de problème pour le mélange! waouh!! c'est super beau!
Répondre
C
c'est insoutenable Théa!!!! et je pèse mes mots!! plus ça va, et plus tu domptes la "bête" (je parle du MM)un régal!
Répondre
L
ohhhhhh que oui tu peux mêler les deux thealie pour notre plus grand plaisir<br /> c'est boooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre