Aquaréelle

Publié le par Théalie

Voici une partie de ma collection "rétro" que m'a offert mon amie Aqua, je mettrai la suite dans les jours qui viennent, merci de tout coeur, elles me sont précieuses :

J'ai de la chance, certaines sont de véritables mini tableaux, un régal

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben moi aussi je veux etre l'amie d'Aqua!! LOL!!! Thea, tu passes le message ok? hihihi! De pures merveilles ces ATC, j'adore!!
Répondre
S
Vraiment une artiste Aquaréelle ! tu as là un petit trésor "Rétro" je comprends que tu le surveilles jalousement ..... ;-)
Répondre
E
coucou j'aime vraiment ce que tu fais  !!!<br /> bises et à bientot sur le forum MM<br /> emma34
Répondre
L
elles sont magnifiques
Répondre
T
J'en suis certaine, rigolote va (smiley qui tire la langue)
Répondre