Echange Juillet du forum "Scrap à la page"

Publié le par Théalie

 plusieurs thèmes au choix :

Les tâches ménagères

Les produits JP Gaultier

Avec des serviettes en papier

Les femmes

Je ne voulais pas du thème 'tâches ménagères" beurk beurk beurk, mais Baby m'a fait une suprise, et c'est vrai que cu comme ça, c'est tentant....

 

le thème "femmes" :

 

Vu par Scrapy :

 

Baby :

les 2 séries que j'ai faite sur ce thème :

Tampons appliqués sur plusieurs papiers différents, déchirés et repositionnés en 3d, rubans tissus et dentelles passés à l'encre distress, calque, brads vernis 3D et vernis pailleté :

Fond avec du brou de noix et de l'encre de chine rouge,collage de papier dictionnaire passé à la distress, calicot peint avec de l'acrylique rouge et vert, ruban en organza bordeaux appliqué avec ma machine à coudre ainsi que l'angle inférieur droit en velours, image vintage, fleur tissu, prima, brads et découpe quickutz passé au vernis pailleté :

le thème "serviettes en papier"

Scrapy :

Louvebleue :

et mes 2 séries sur ce thème :

serviette recouverte de vernis aquaréthane, ponçage, peinure relief :

 Le thème "JP Gaultier"

 

Baby :

Louvebleue :

 Il me reste à recevoir les ATC's de Paugo69

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article