Utilisation de Papier Journal

Publié le par Théalie

Toujours dans le cadre de l'échange mensuel du forum de Scrap à la Page pour le mois de Juin, nous devions utiliser du papier journal sur notre Atc :

Scrap-Usa :

Louvebleue :

(ps louve, il faut que tu me donnes la fiche technique pour celle ci, je suis incapable de la deviner, et je l'aime vraiment beaucoup, je voudrais aller vers ce style)

Scrapy :

Et voici la mienne pour cet échange :

le fond est fait avec du gesso sur lequel j'ai passé plusieurs teintes de distress, ensuite j'ai collé un morceau de page dictionnaire que j'ai également passé à la distress, j'ai appliqué plusieurs tampons à la stazon, la montre est retamponnée sur du canson crème que j'ai déchiré et replacé sur l'empreinte, j'ai pris la main de ma fille que j'ai scannée et redimensionnée pour me faire un gabarit dont je me suis servie pour la découpe sur du papier journal que j'ai également encré avec de la distress.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pas compliqué, un fond en gesso et acrylique bleu, ensuite des transferts au gel medium de bout de texte (texte à l'envers), le bébé est fait au transcryl (à l'endroit) et collé sur la carte, foam stamp couleur argent et 2 oeillets-punchies dans du papier journal. Voili voilou ....
Répondre
T
Merci Louve,<br /> à l'occasion, pourrais tu m'envoyer une photo de tes produits ? ça m'aidera peut être à les trouver par ici,<br /> merci beaucoup, cette teinte de bleu que tu as utilisé est très jolie