Dans ma maison il y a ... un personnage imaginaire !

Publié le par Ben moi

Ah ben wi j'ai oublié mon blog, va falloir que je le mette un peu à jour celui-ci ! Donc voici mon exemple de maison pour cette semaine, je me suis bien amusée avec, vraiment j'ai pris un grand plaisir à jouer dessus , c'est bien à base de cire et j'ai bien du la refondre 10 fois, et il y a je ne sais combien de couches,  je me suis amusée à colorer la cire cette fois, Christelle a bien eu les vapeurs aussi , c'est une image de Lyne Prella, merci pour vos com.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle légèreté, le personnage est enveloppé tout en douceur et transparence ! Sublime!
Répondre
N
Le résultat est superbe!!!!
Répondre
A
OH, c'est très très beau: on a l'impression de partager le monde intérieur de ton personnage, tout en poésie et en délicatesse.Merci pour tes indications techniques: je prends des notes, je prends des notes...euh...mais je crains que ça ne suffise pas!!...
Répondre
G
magnifique ! j'aimerais tellement savoir utiliser la cire d'abeilles ... dommage que tu sois si loin pour donner des cours par ici ...
Répondre
A
magnifique !!!!!!!!! j'adore les opacités et les transparences !
Répondre