Des mots, des mots, rien que des mots...

Publié le

Tel est le thème de cette semaine sur notre blog de challenge "dans ma maison il y a" :
les mots bateaux, usuels, forcés, doux, sensibles, fourbes, amoureux que sais-je, j'adore les mots, donc voici ma petite maison :


Fond gesso bullé, ensuite embossage à sec, encres à alcool, acrylique, poudres à embosser, feutre ect etc...


Merci d'avoir pris le temps de regarder et d'y avoir laissé un commentaire, c'est toujours agréable.


Pour les personnes qui sont sur Laval, je fais une séance dédicace demain après-midi chez Siloë.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette série. Peux-tu me dire ce qu'est "l'embossage à froid" ?Merci d'avance et à très bientôt ici ou ailleurs... sur ton forum !Bizzz
Répondre
N
Que de belles couleurs!!!!!!encore de toute beauté!!!!
Répondre
K
C'est trop génial !!!et pour la dédicace ... j'aimerais trop en avoir une (- j'adore les livres ... et les dédicacés ont une place privilégiée dans ma bibli.. et dans mon coeur....!! ... mais c'est passé ... et c'est un peu loin ....
Répondre
M
aaaaarrrrrrrgggggghhhhhhhh !!! voilà tout est dis !!! bravissimo !!!
Répondre
C
Jolie harmonie de couleurs et de reliefs pour ta maison des mots.Raaa et dire que j'arrive plus à faire de maison en ce moment, manque de temps. Mais ça va revenir. Bises en passantBon sinon ça fait deux jours que j'essayais de laisser un com, mais ça ne fonctionnait pas.Ouf ! ça marche !
Répondre