Dans ma maison il y a ... un chat...

Publié le

Bonjour, bonjour

Voici ma maison pour cette semaine :





Voilà, mélange de matières, embellisssements fait main etc...


Je voulais également vous faire part de la création de mon blog de scrap/carterie, puisque je scrape aussi et que je ne tiens pas à le mélanger avec le MM, donc ça se passera ici, il démarre doucement, le design est en cours, tout est à faire ou presque, merci à Kaena pour la bannière



C'est tout pour aujourd'hui, passez une belle soirée et un énorme merci pour vos commentaires, et également aux 26 000 visiteurs qui sont passés me lire, c'est impressionnant, merci beaucoup.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
rekikoo c'est encore la karoc'est normal que t'es 26 000 visiteurs qui soient passés te voir étant donné que tu fais des choses superbes et pas courantes du tout et tu vas en avoir encore plein d'autres d'ailleursbisous karo
Répondre
C
tres jolie!
Répondre
L
whaou !!! génial ton chat...et la fleur très très jolie !
Répondre
P
Trop belleeeeeeeeeeeee ta maison !!
Répondre
A
Encore une superbe petite maison.Merci pour tous tes coms sur mon blogs.Allez j'y retourne finir mes encours.lol
Répondre