Art Square space

Publié le

réalisé suivant un tutoriel sur Art contrario (lien à droite), sur une base de "plastique fondu"  réalisé par Cléa
Je vous invite à visiter son site et ses personnages imaginaires, joli coups de crayon !!
Fond gesso chauffé, encres aquarellables, relief en pête structurée dorée et tamponnée, collages d'écritures (papier teint au café et tamponné), tampons sur le fond, collage de l'image, effet d'ombre, plastique collé et fondu, passage d'encre or sur le plastique fondu, application de utée dorée par endroit, couture rouge sur le contour, collage des mots et en gros je crois que c'est tout, mis à part quelques petites finitions.



Publié dans Art Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment superbe Théa !!
Répondre
O
très creatif ! ah je vais allée voir ce tuto!
Répondre
M
c'est complètement magique !!! féérique !!! magnifique !!bravo ma belle et bisous !!
Répondre
M
superbe création !! j'aime particulièrement  tout ce volume créé, et ces p'tites touches de dorées qui illuminent l'ensemble !!
Répondre
A
Et bien, quel travail de recherches et de différentes techniques.L'effet est superbe.Merci pour le lien. :)
Répondre