Dans ma maison il y a un poème

Publié le

C'est donc le thème de notre blog de challenges "dans ma maison il y a " (lien sur la droite) :
Le poème est écrit tout autour du Rossignolet comme s'il le sifflait et son titre est : Rossignolet !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est superbe ! comment as-tu fait pour obtenir un vernis aussi structuré (le relief ?)bises.
Répondre
A
génial les impressions, j'aime beaucoup la couleur !!!
Répondre
J
Beautiful!  I love your hand written poem!  I also love the texture and colors!!
Répondre
M
c'est magnifique théalie comme à ton habitude !!!! une petite merveille de ............. poésie !!!bravo et bisous
Répondre
P
Elle est superbe !! j'adore !! euh , le cours sur le relief stiouplaitttttttt ...........hihihi .... ok je sors !!
Répondre