Un art square et une ATC "préraphaélites"

Publié le

Bonjour, bonjour,
Dans le cadre de la ronde des AS organisée sur Artcontrario, voici mon premier carré pour ma bînome Arcenciel :

le carré :

/>/>il y a beaucoup de couches superposées avec différents médiums, finitions à la cire,

et l'ATC que je lui devais pour sa bonne réponse à une question posée sur le fofo, au départ, j'ai eu beaucoup de mal avec cette image et puis j'ai réussi à me l'approprier en partie et du coup je voulais la garder cette carte parce que elle me plaisait beaucoup, avec ses effets de rouille et de cire :
/>

Publié dans Art Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Gorgeous!
Répondre
M
c'est vraiment magnifique théalie !!! tu as beaucoup de talent !!bravo !!
Répondre
P
Purée , c'est vraiment superbe !!Ah moi aussi , j'aimerai connaître le secret de cette technique !! Comment tu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Théa ?? Dis un jour , tu expliqueras ?? ( j'ai essayé de faire couler de la bougie .......euh ça fait pas pareil , mdrrr !! chuuttt , tu répètes pas lol )
Répondre
F
C'est tout bonnement sublissime, il n'y a pas d'autre mot! Surtout la premiere créa, j'adore le rose bleu doré! SI jamais ca te tente de faire une atc qui ressemble fais moi signe!!! ;) Bravo encore!
Répondre
L
too much beautiful !!!! histoire d'un peu changer la formulation ...Dis ma Thealie ... quand est ce que tu nous fais un ch'ti tuto avec photo pour qu'on puisser tester ta technique et essayer de t'arriver a la cheville ?
Répondre