Art square Alice

Publié le

Pour qui vous savez, la fana de Alice, un carré de 15 cm x 15 cm, tout en cire :








































Quelques détails :





















































































Voilà, j'espère que ça vous plait, et un grand merci pour vos commentaires.

Publié dans Art Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est superbe, j'adore!!! j'en ai encore beaucoup à apprendre!!!
Répondre
S
tu vas crouler sous les superlatifs : magnifique, fabuleux, sublime ! Et je n'exagère pas ! Je suis fan !
Répondre
L
je suis sans voix ! c'est rare ca ! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
superbe ton travail en cire allez dis nous vite comment tu fais  ça donne envie d'essayerCQI
Répondre
L
C'est superbe Théalie, le rendu est si doux !!!
Répondre