Ayé, je vais bientôt vous retrouver

Publié le

après quelques mois d'absence, je vais vous retrouver, je recommence les échanges d'Atc à partir de fin de ce mois et également des challenges  sur le forum d'ATc et le forum ARt Contrario, je vais essayer de démarrer fin de ce mois-ci, pour l'instant une pageounette  de Scrap (et oui !!!!) parfois je sors du chemin mixed-média,  j'y ai pris du plaisir , bon là c'est surtout pour  Soph (calinnette) à qui je prouve que je peux faire une page 30 x 30 (j'en reviens pas) après plus d'une année  :

papier, transparent chipboards passés au craquelé et à la dorure ( oui oui y'a des traces de mm pour qui cherche bien) les tampons fleurs de chez la compagnie des Elfes ainsi que les angelots, peinture 3D voilà en gros, si les copines de st Germain passent par là, je vous fais faire cette page lundi soir, fleurs découpées et remises sur de la mousse 3 D pour le relief :
undefined













undefined






i_bug_fck

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette page est superbe. Bisous. Pascale
Répondre
B
cette page est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!c'est la première fois que je vois cemélange papier et tansparent tel que tu l'as fait et cela donne un effet superbe!!!!!
Répondre
M
ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va enfin te revoir avec nous !
Répondre
P
génial !
Répondre
A
ohhhhhhhhhhhhhhhh je l'avais po vue celle ci !!  elle est splendide !!  et que ta fille est belle !!!Vivement qu'on te retrouve, tes créas me manquent !!bisousAnne
Répondre