Carte pour le challennge "Elfes et Compagnie"

Publié le

Bonjour, bonjour

Voici une carte faite pour l'inauguration du blog de challenges de  "Elfes et Compagnie"
Chaque Mardi un nouveau sketch vous sera proposé, alors amies des cartes zou, faut y aller :
j'ai utilisé de la distress pour le fond principal avec un texte écriture, tampon Angelot , à la distress également, ensuite l'oiseau est tamponné avec de l'acrylique ainsi que le cercle, que j'ai gratté pour lui donner un effet dentelé, sue le bas j'ai agrafé du ruban rose sur de la dentelle, ainsi qu'un morceau de transparent tamponné avec des petits coeurs et un autre avec une fleur "dent de lion", j'ai encore superposé un morceau de dentelle papier que j'ai encré à la distress, le tout maté sur un papier coloré et encré à l'acrylique noire, je crois que c'est tout  ou à peu près :































































Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wow !!! J'avais vu ce challenge, mais je n'aurais jamais pensé à faire ca ! C'est absolument génial ! Vraiment magnifiqe ! Bravo
Répondre
I
jolie carte bravo et merci de ta participationbisesIsabelle
Répondre
N
Magnifique et originale interprétation !!!!!!!
Répondre
V
J'adore!!! bravo
Répondre
L
Bonjour Thealie! Je t'adore votre imagination. Et ton art est fantastique!Please email me about an offer I have for you and Anne.Creatively Yours, Laura
Répondre