Ma première toile .. vraie toile

Publié le

Elle a pour titre "Loin, si loin" je dois encore mettre un ou 2 coups de pinceaux, et je pourrais la signer. Base gesso, structure textile" médium brillant, peinture acrylique, 30 x 60 :









Et oui,  mes visages sont fait de ma main à partir de traits.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec mes péripéties de ces derniers temps, je ne t'avais même pas encore dit que j'aimais beaucoup ta toile! Bravo pour cette peinture! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ma bichounette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aimerai vraiement beaucoup la voir en vrai !!
Répondre
A
Oh lalala.......Que de tristesse dans les regards, mais si magnifique et touchant !!!!Bises ma Théa
Répondre
G
je pense comme Marge, c'est beau, mais je les trouve inquiétant tes personnages ....
Répondre
M
à mon tour !  je suis super over méga contente que tu sois passée : à 1) ce format  et pas des moindre ! pas évident faut le remplir mine de rien ! et 2) comment dire en restant français pas inventé ?? "se lachemement "!  mais suis sûre que tu me comprends, on en avait "causé" ou "mailé" un peu !  ah !!! suis contente, j'ai hâte de voir la suite ... et ce qui ne gâche rien c'est que j'aime beaucoup ce style, cet esprit épuré , j'ai bien fais de venir te voir ! pour tout te dire ce qui m'a attiré c'est ton nouvel avatar (un zoom de cette toile en fait !) sur un blog et où j'arrive : chez toi !!   j'espère être clair ? b;)))))))))))))
Répondre