Chouette, Marie-Antoinette

Publié le

C'est mon premier transfert direct avec de la utée, je suis trop contente, j'aime le résultat :
c'est une ATC, tout le monde l'avait reconnu bien entendu :
Cela donne un superbe embellissement, traslucide avec image apparente des 2 côtés, sur la carte au dessus on voit la transparence par l'écriture qui apparaît du dessous :



Bon il me reste à  peaufiner cette technique, et bien, contente Théalie !

Là c'est de suite moins drôle, je me suis obligée à réaliser des dolls pour un échange, ça m'a pris la tête, c'est définitivement pas mon truc, j'ai utilisé une capsule de bouteille écrasée pour la tête et un domino pour le corps...




Là ce sont des ATC réalisées suivant un tutoriel de
Cléa (MixedMédiaColors), je me suis bien amusée, j'adore cette technique tout comme le graphisme de cette pub que vous aurez sans doute reconnu :
La tête :

Le corps :

Les jambes :

Allez encore une tête et une jambe, parce que je les aime trop :


Là c'est sur carton, gesso, utée, coutures, tissus ect... :




et pour terminer, je vous rapelle le fabuleux "Cadeau plein de bulles ou Giveaway" de la talentueuse Anne avec une réalisation magnifique :



Merci de votre attention et pour vos commentaires, je ne vous remercie jamais une par une, ce n'est pas possible, mais que cela ne vous empêche pas de continuer, si vous voyez que votre lien n'est pas sur mon blog, alors que le mien y est, envoyez moi un petit mot !





Publié dans ATC's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Théalie, je suis accro il faut bien l'avouer. Je passe de longs moments à admirer tes réalisations. Il serait trop long de citer mes préférées (déjà, il faudrait que j'arrive à faire un choix et ça me paraît impossible).Moi aussi, le transfert à l'UTEE m'intéresse, pourrais-tu nous en expliquer le mode d'emploi ? (à moins que ce ne soit TOP SECRET DEFENSE, auquel cas, je respecte).Continue à nous enchanter par ces merveilles. Bon dimanche à toi. Amicalement.
Répondre
C
Trop contente!!! c'est moi qui ai Marie-Antoinette!!!!! suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! merci Fab!!!!
Répondre
L
c'est trop beau
Répondre
L
marie antoinette me plait bcptu as une technique pour ca ?superbe !
Répondre
M
oh la, la, on bave devant de telles réas ! Effectivement, tu as surperbement bien réussi ton transfert sur UTEE. Merci pour ces beautés !
Répondre