Mon Book ATC

Publié le

Le concours de mars sur le forum des ATc est la confection d'un "book ATC" entièrement pensé et réalisé par vous même, il doit contenir 8 ATC minimum qui doivent respecter des consignes particulières, je mets 2 slides, un pour le book et un pour les ATC, je dois dire que j'ai adoré le faire, il me correspond bien, il est réalisé sous forme de répertoire et contient mes fées sur internet (amies, copines, muses...), le papier coloré sans écriture sera utilisé pour y inscrire les coordonnées de chacunes, ma structure est en tissu sans renfort donc il est "mou" , couvert de gesso, acryliques, crayons gras, transferts, 2 échevaux de coton à broder, fragments d'art etc..., il est assez imposant d'où le nombre de photos :









 

 

Publié dans ATC's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waaaouww !! les couleurs ! le boulot ! .... tout est magnifique ! bravo
Répondre
T
superbe travil!!! biz
Répondre
A
il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!! tous ces détails !!  wahou !!!
Répondre
N
moi aussi je troouve l'idée originale et les couleurs acidulées ça changent bravo
Répondre
M
L'ensemble est magnifique. J'adore les couleurs acidulées, les textures, la présentation...
Répondre