Une boite customisée pour mes ATC's

Publié le

Je la voulais assez brute, pas romantique,  elle l'est un peu quand même, donc boite trouvée chez  Emmaüs  pour rien du tout, vert bouteille, trés laide mais intéressante car le format  collait pile poil avec  mes cartes, donc je l'ai rhabillée, ponçage, gesso, cordeline collée sur les bord (on la voit bien c'est trés joli)  peinture noire, recouverte de cire, empreintes de tampons, patine cuivrée et peinture dorée au pinceau fin, tout est un peu trouble à cause d ela brillance, mon apn ne le supporte pas du tout :


Publié dans ATC's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sublime ta boîte!...J'adoooooore!
Répondre
P
Ta boîte est sublime. je l'adoooore !! Bisous. Pascale
Répondre
L
waouhhh superbe...je n'ai pas encore osé sacrifier une seule boîte à thé de ma collection, mais elles ont le format ATC et je vais devoir faire un choix...le thé ou les ATCs
Répondre
M
superbement bien relookée cette boite. Tu as fait là une belle trouvaille. Pas facile de dénicher une boite à la taille des ATC. C'est tout mignon comme ça.
Répondre
D
superbe trés jolie boite à ATCbravo ThéalieBisesdidi
Répondre