Echange chaleureux avec

Publié le

Anne Prunet, je viens de recevoir ses 2 merveilleuses ATC's textile, je vous montre celles que je lui ai faites dés qu'elle les aura réceptionnées :

DeAnnePRUNET1.jpg

 

DeAnnePRUNET2.jpg

Publié dans ATC's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe
Répondre
L
Elles sont vraiment magnifiques !!!
Répondre
A
amé-keci-sava-aitre-pocible! Rassurez-vous je parle et j'écris un excellent français!...Juste pour vous dire que je vais dans les prochains jours m'inscrire selon les recommandations de Scrapy, pour pouvoir échanger avec vous qui faîtes des ATCs qui me font rêver, si vous le souhaitez<br /> Amitiés atécéennes,<br /> Nanou-Anne (pour me différencier de Anne)
Répondre
B
wouahhhhhhhhhhhhhh elles sont d'enfer!<br /> quelle finesse, qu'elle travail!<br /> c'est splendide !<br /> bisous
Répondre
L
 Rhoooooo, la chance que tu as. Elles sont superbes. Je les veux!!!!!!!!
Répondre
F
Ah wi, mé non, ça va pas être possible